Quand on parle de la grandeur du pénis, dans la plupart des cas, on pense à sa longueur. Toutefois, on devrait savoir que la circonférence du pénis joue également un rôle important.
Dans cet article, on vous a préparé quelques lignes sur la robustesse du pénis…
Comment bien mesurer la circonférence du pénis ?
Le premier pas qui permet un homme de relever la vraie circonférence de son membre est de le garder en état d’érection complète. Quand on atteint cette bonne érection, on peut commencer à prendre des mesures et cela sur trois zones du pénis : la racine, la moitié et le gland.
La robustesse moyenne du pénis |
Tout comme pour la longueur, il n’y a pas de mesures standards spécifiques pour la robustesse. Il existe des formes et des circonférences diverses des pénis. Tout dépend de nombreux facteurs. Toutefois, certains experts sont en accord que la robustesse moyenne du membre masculin fait 12,7 cm. |
Quelle est l’importance de la circonférence ?
Vous-même, vous avez certainement aperçu que dans les dernières années la circonférence du pénis a commencé de jouer un rôle pareillement important et la longueur du pénis a relativement perdu son intérêt. La raison est facile. Les femmes ressentent plus de plaisir pendant le sexe grâce au pénis plus robuste qu’au plus long. Cela veut dire que, vous pouvez avoir un pénis long de 19 cm, mais si sa circonférence n’a que 10 cm la femme ressent moins d’impressions.
Comment bien mesurer la circonférence du pénis ?
Selon des expertises menées sur ce sujet, vous devez procéder par cette façon pour bien mesurer votre pénis :
- Prenez un mètre ruban ou si vous ne l’avez pas, utilisez un ruban ou un lacet.
- Enroulez doucement l’outil que vous avez choisi autour de votre pénis dans sa partie la plus robuste.
- Prenez précisément la mesure. Sur le mètre ruban, vous verrez le résultat presque tout de suite. Si vous utilisez un lacet vous devez le poser sur une réglette.
- La circonférence moyenne est entre 11,4 et 13 cm.
Moyens pour l’augmentation de la circonférence du pénis
On entend toujours de plusieurs côtés comment on n’a pas le pénis suffisamment robuste ou long et comment on devrait l’améliorer. Ce qu’on va vous proposer dans la suite ne vous promet pas d’avoir des changements importants de façon actuelle, mais ça vous aide à prendre soin de votre pénis pour l’améliorer à moyen et à long terme.
Voilà quelques idées qui peuvent vous aider…
L’entraînement physique
À priori, c’est un moyen qui peut être gratuit, car il existe plusieurs exercices physiques qu’on peut faire à la maison. Ils sont capables d’offrir des effets bénéfiques, mais les résultats sont souvent minimes et vous devez être patient, car ces exercices demandent du temps et de régularité. Il ne suffit pas de les faire uniquement deux fois par semaine, par exemple.
L’opération chirurgicale
Contrairement à l’entraînement, l’intervention chirurgicale a un apport plus évident et sûr. Pendant cette opération, on remet la graisse corporelle d’une partie du corps dans certaines zones péniennes pour qu’elles gagnent de la robustesse. Cependant, même cette opération a ses inconvénients, et cela, de caractère temporaire. La graisse se résorbe et le pénis devient tout comme avant. Des fois, après cette intervention, on peut avoir une peau relâchée.
Les pompes à vide
À propos de ces produits, on a déjà entendu beaucoup sur le web. En tout cas, on peut dire qu’à l’augmentation de la circonférence du pénis se fait par une sous-pression. Cette fonction permet d’augmenter l’afflux sanguin et du coup le pénis devient plus robuste.
Les compléments alimentaires
Vous pouvez prendre également les compléments alimentaires à base naturelle ou utiliser de gels qui font gonfler votre pénis. Il faut, quand même, être bien vigilant et n’acheter pas le premier produit que vous allez voir. Menez une petite enquête sur ces produits pour assurer le bon choix.
Kommentar hinterlassen